Exposition Louis-Marie Cordonnier

Publié le par armand

louismariecordonnier.jpgSi vous passez du côte d'Armentières, vous pouvez vous arrêtez dans le centre ville (ha non c'est vrai le stationnement est payant !), pour voir l'exposition Louis-Marie Cordonnier dans ch'beffroi ! 

L'exposition a été lancée en grande pompe dans le journal, sur Armentières TV ... quelle fut donc notre surprise, losrqu'arrivant à l'hotel de ville, la personne en charge de l'accueil nous répondit "Quelle exposition ? Attendez je vais me renseigner".

Alors en sortant un cahier, elle a très vite trouvé que l'exposition a lieu au second étage du bâtiment dans lequel elle travaille, amusant !

L'exposition a le mérite de nous présenter les oeuvres de l'architecte Cordonnier, on parcourt les photos en se disant ... à tiens je ne savais pas que c'était lui qui avait fait cela. Reste qu'on a vite fait le tour et qu'il n'y a pas grand chose à voir, si vous passez dans le coin, allez y faire un tour, l'exposition est gratuite sinon il y a pas de quoi faire 50 km pour cette petite exposition.

 

Publié dans culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article