Festival de Dour

Publié le par armand

dour2010.png

  Rock en nord n'a malheureusement pas eu lieu cette année 2010 mais fort heureusement, nous pouvons toujours nous consoler en allant au festival de Dour. A 90km d'Armentières, près de Mons, se produit depuis plus de 20 ans ce magnifique festival : 4 jours, 6 scènes, 200 groupes, une programmation originale, alternative ...... on en redemande !!

 

On aurait bien voulu qu'un festival comme rock en nord trouve sa place autour de ces grandes manifestations et au vue de la première édition, on peut dire que la recette était bonne ... mais qu'il manque simplement de soutient pour les aider.

 

Revenons à Dour .... on parle souvent de découvertes musicales mais Dour c'est également un festival très tendance au niveau des tenues vestimentaires.

 

Cette année la mode est au peignoir, osez le bleu vif, une simple paire de tongues aux pieds, vous serez complètement à l'aise au milieu de la foule en pleine  admiration devant votre torse dénudé.

Nos amis métalleux suivent le mouvement avec un modèle de peignoir rouge troué avec des pointes sur les épaules.
Certains mettent l'accent sur les accessoires, la cagoule avec fermeture éclair revient en force, le rat mort en peluche porté à la ceinture fait lui aussi son effet.

Pour les journées les plus chaudes, venir au festival avec une simple couche est également très tendance.

Le short moule-bite avec un pénis imprimé devant et une paire de fesses à l'arrière offre de nombreuses possibilités, en le remontant sur les épaules "à la borrat", vous pouvez vous frotter sur les autres festivaliers avec un grand sourire.
... la panoplie complète comprends en plus du short, un t-shirt jaune, un sac peluche teletubbies et un bonnet ventouse orange.

 

Voilà qui devrait vous inspirer pour vos futurs concerts !!!

Publié dans municipalité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article