Rock en nord 2011 à Armentières ?

Publié le par armand

 

Rock en nord 2011 aura peut être lieu à ... Armentières à en croire des informations recues sur facebook et c'est une grande grande nouvelle ! Un grand coup de chapeau aux organisateurs qui ne se démontent pas après l'annulation du festival 2010 à Nieppe, bravo ! Bravo également à la municipalité qui accepte d'accueillir le festival, épatant ! 

A suivre, on croise les doigts !

rockennord2009

"Grande nouvelle : Rock en Nord a trouvé un nouveau lieu pour poser son barnum !
Les 3 & 4 Juin 2011, la grande scène du festival se posera au pied d’un beffroi classé Patrimoine Mondial par l’Unesco : celui d’Armentières !!!
Cette ville en pleine mutation est enchantée de notre arrivée et sera un partenaire précieux et engagé.
Le centre ville a fait l’objet de très grands travaux d’aménagement ces derniers mois, et la particularité de la grande place qui accueillera les festivaliers, c’est, hormis sa beauté, qu’elle est en pelouse… des centaines de mètres carrés de belle pelouse bien verte au pied de la mairie !

Beaucoup d’espace autour pour se poser tranquillement, faire un beau village associatif et Vip, dans des conditions idéales.
Bref, c’est reparti pour de grands moments d’émotion, et nous souhaitons dès à présent vous impliquer à fond dans le projet car nous aurons besoin de toutes vos forces !!! Le but est de conforter un exécutif d’une dizaine de permanents qui portera le projet, puis d’élargir dans les dernières semaines (jours) à l’ensemble des bénévoles de l’année dernière.


Nous travaillerons en étroite collaboration avec les services culturels, communication et techniques de la mairie d’Armentières, comme nous avons pu le faire avec Nieppe. Il faut ici remercier très chaleureusement Monsieur Fréchet notre fidèle soutien adjoint au maire de Nieppe, et Monsieur Napierala le Directeur Général des Services le plus Rock & Roll qu’il nous ait été donné de connaître. Ils seront bien sûr les invités privilégiés de la prochaine édition !!!
Nos reviendrons vers vous rapidement, mais nous tenions à vous annoncer la nouvelle dès l’accord conclu avec la ville d’Armentières.
Dans l’attente, aiguisez vos idées, donnez nous votre avis, dans les tous prochains jours, nous organiserons une réunion de présentation de Rock en Nord II. Si vous souhaitez y participer, merci de nous l’indiquer par retour de mail.

Bien amicalement, 


Eric Deroo/Frédéric Deloux"



 


Publié dans municipalité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article