ras le bol des petits voleurs

Publié le par armand

On pourrait penser qu'un 26 décembre, tout le monde baigne encore dans la lumière de Noel, heureux d'avoir passé un agréable moment en famille ... la réalité est malheureusement bien différente, le 27 j'ai pu constater que le rétroviseur de la voiture de femme a disparu.

retroviseur

Un vol banal, quelqu'un a besoin d'une pièce pour sa voiture, au lieu d'en acheter un, pourquoi s'embêter, il suffit d'aller se servir dans la rue, il y a tout ce qu'il faut !!

Alors oui ce n'est pas grand chose, cela peut arriver ... cela peut arriver souvent même, puisqu'en deux ans on m'a volé un autre rétro, un essuie glace arrière, des baguettes de protection sur des véhicules pourtant modestes ... à force ca devient ennervant.

Monsieur le maire, comprenez que lorsqu'en plus vous nous demandez de payer pour se garer dans la rue ... ca l'est encore plus !

La seule chose que je souhaite à mon voleur, c'est que ce rétroviseur une fois posé sur son véhicule, on lui pique ou alors que quelqu'un l'accroche et le casse. "Pauv' con" ... je me demande même comment t'as fait pour avoir un permis, tu l'as piqué aussi ?

 

Armand

Publié dans circulation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

fred 09/01/2011 09:57


Il y a bien pire !!

"Armentières : un homme tente de voler une voiture avec un enfant à l'intérieur
samedi 08.01.2011, 17:22 - La Voix du Nord

| MÉTROPOLE LILLOISE |

Il y a une demi-heure, sur la place du Général-de-Gaulle d'Armentières, un homme a tenté de dérober une Mercedes dans laquelle se trouvait un enfant de 2 ans.

Il est entré dans la voiture alors que le père dressait un constat pour un accrochage. Celui-ci a réussi à sauter dans la voiture côté passager et a frappé l'homme jusqu'à ce que la Mercedes
percute une autre voiture, deux cents mètres plus loin, et que l'individu prenne la fuite."