Les étrennes sont elles payantes ?

Publié le par armand

On sonne à votre porte, qui cela peut il bien être ? Pompiers, éboueurs, ramassage des encombrants, facteurs... viennent vous présenter leur calendrier afin de recevoir vos étrennes !

etrennes.png Cette année, nous avons été sollicité dès le mois d'octobre à Armentières, je trouve que c'est tôt pour des étrennes mais je les comprends, premier arrivé, premier servi ... Les pompiers ont ouvert le bal, leur calendrier est plutôt joli et il faut dire qu'il y a pas mal de pompiers volontaires, aussi je concois volontier qu'un petit geste est le bien venu.

 

Ensuite passage début décembre des personnes en charge du ramassage des encombrants puis cette semaine les éboueurs. Il ne manque plus que le facteur.

 

Ce mardi, premier ramassage des encombrants depuis les étrennes et hoooo surprise, ils ont laissé mes objets en plan sur le trottoir !!!!!!! Zut ! Bon je ne sais pas, ils les ont peut être pas vu ?

Petit coup de fil à une personne de la famille, dans la conversion je parle de mes objets restés sur le trottoir, surprise, ses encombrants sont restés également sur le trottoir : divers objets volumineux, planches de bois... difficile de ne pas les repérer.

Bref, on a fortement l'impression qu'une fois les étrennes passées, le travail est fait à moitié.

Les étrennes sont elles payantes ?

A en croire les 10 Euros offert par femme pour la ramassage des encombrants, on dirait que non.

 

Armand

 

Publié dans municipalité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article